Évaluation obligatoire des stages 2013 / 2014

Bonjour

Vous avez récemment effectué un stage en entreprise ou reçu un étudiant de l’UAG dans votre structure ! Conformément à la Charte nationale des stages, vous vous êtes engagé(e) à formuler une appréciation sur la qualité de ce stage.

Cette enquête vous prendra 3 à 4 minutes.

Votre avis est important pour nous ! Grâce à vos réponses, nous obtiendrons des renseignements importants qui nous permettrons d'adopter des solutions efficaces.

Nous invitons les tuteurs professionnels à remplir la Fiche d’évaluation du stagiaire et à la remettre au tuteur pédagogique ou au service de scolarité de l’étudiant.

Nous invitons les tuteurs professionnels et étudiants stagiaires à répondre au questionnaire en ligne portant sur l’évaluation de la qualité du stage en cliquant sur l'un des liens suivants :

• Tuteur professionnel : Accéder au questionnaire d’évaluation de la qualité du stage

• Etudiant stagiaire : Accéder au questionnaire d’évaluation de la qualité du stage

Les étudiants stagiaires doivent saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe qu'ils utilisent pour se connecter sur le module "Pstage" de la plateforme d'accompagnement pour la réussite de l'insertion (PARI) ou à la bibliothèque universitaire (BU).

Attention, si vous avez déjà répondu au questionnaire en ligne ou si vous avez retourné au BAIP la version papier du questionnaire, merci de ne pas répondre à l’enquête en ligne.

Nous vous remercions pour votre participation.

Cordialement,