L’INSERTION PROFESSIONNELLE DES DIPLOMES

DUT - LICENCE - MASTER

DU 1ER DECEMBRE 2016 AU 30 AVRIL 2017

Vous avez obtenu un DUT, une licence, une licence professionnelle ou un master en 2013-2014 à l’Université des Antilles et de la Guyane, vous recevrez une enquête sur l’insertion professionnelle des diplômés de l’Université des Antilles et de la Guyane sous peu.

L’Observatoire Interrégional de la Vie des Etudiants et de l’Insertion Professionnelle (OIVE-IP) invite l’ensemble des étudiants destinataires de l’enquête « sur le devenir des étudiants de l’Université des Antilles et de la Guyane » à  renseigner et retourner le formulaire d’enquête sous format papier, à l’OIVE-IP, à l’aide de l’enveloppe T, jointe au courrier.

Cette enquête nationale permet d’avoir un panorama de :

• leurs poursuites d’études après l’obtention du diplôme
• leur situation professionnelle (recherche d’emploi, emploi occupé, chômage, …)
• leurs appréciations et suggestions sur la formation mais également sur les différentes actions menées par l’établissement en matière d’aide à l’insertion professionnelle.

L’anonymat est garanti.

Merci de votre précieuse collaboration.

L’équipe de la DOSIP / OIVE - IP