L'université et la CMA CGM main dans la main

Le 6 Février 2012, l’Université des Antilles et de la Guyane a scellé un partenariat actif avec la CMA CGM, 3ème groupe mondial de transport maritime par conteneurs.

Cette association concerne les filières économie, droit, gestion logistique et transport, mathématiques et informatiques et porte sur trois axes majeurs:

·l'accueil par la CMA CGM des étudiants en stage ou encore en contrat de professionnalisation, aux Antilles, en Guyane ou à l'international.

·la présentation des métiers de la CMA-CGM (dockers, manutention, commerce, etc), de sa politique de recrutement dans le cadre de rencontres université-entreprises ou de forum étudiants.

·la mise en ligne des offres d'emplois et de stages sur la plateforme PARI.

Prochainement

Le Mardi 6 Mars 2012 se tiendra sur le campus de Fouillole une rencontre avec la CMA-CGM.

Que vous soyez étudiants, enseignants, ou encore services internes de l’UAG, cette rencontre sera l’occasion  de découvrir les activités, l’organisation et le fonctionnement de l’entreprise mais aussi d’échanger avec des professionnels.

Le rendez-vous est pris !!! Venez nombreux !!!